TT

WILLY VAN DOORNE INTERNATIONAL

Le holding regroupe des entreprises dans différents secteurs. Aux débuts du groupe, M. W. van Doorne s'était focalisé sur le secteur automobile. Par la suite, ces activités se sont élargies à la foresterie et à l'univers des spécialités de construction.

DAF, Mercedes, Iveco et Fiat sont désormais les marques de distribution que le Groupe Willy van Doorne International représente sur le marché belge et luxembourgeois. En raison de l'évolution du marché, du progrès technologique, des réglementations et des attentes élevées des clients, l'agrandissement d'échelle est devenu une nécessité économique inéluctable. Les meilleures marques méritent les meilleurs distributeurs, mais l'inverse est également vrai.

Nous sommes aussi l'importateur des machines sylvicoles de John Deere Forestry pour le même marché. Nous couvrons directement le marché local pour la vente et le service après-vente de ces biens d'investissement et nous collaborons en outre avec des agents locaux. Dans ce marché, la confiance et une longue relation avec les clients sont les clés du succès.

Notre troisième pilier se situe dans la fourniture de spécialités de construction et d'outils au monde du bâtiment. Tant le commerce de gros, spécialisé dans l'importation et la distribution dans toute la Belgique, que le commerce de détail, qui offre un full service aux entrepreneurs locaux, répondent de leur manière spécifique aux demandes du marché. Nos clients et leur satisfaction viennent au premier plan dans tous nos segments.

DANS LE STYLE DE LA MAISON

Le logo de Willy van Doorne International  symbolise le couvre-chef ailé de Mercure. Dans la mythologie romaine, il était le patron des marchands et des voyageurs, mais également le protecteur des transports, du commerce et du bénéfice! Ce logo au style élégant incarne, depuis la création de l'entreprise en 1982, les qualités dont Willy van Doorne International et toutes ses filiales se portent garantes.

                                 Vincent van Doorne                                                                                                                                                                                                                                            Willy van Doorne   
                                                   PDG                                                                                                                                                                                                                                                     Président du Conseil